jeudi 8 mars 2012

travail au jardin : le retour !

c'est reparti pour une saison . et cette fois — pour la première depuis que j'ai ce jardin — je pars du début : c'est à dire à zéro, je viens de faire table quasi rase, les élagueurs ont passé une journée à élaguer, couper, supprimer, réduire en miettes les souches ... &c. c'est une épreuve intéressante sur laquelle je pourrais dire plus si j'en avais le loisir . mais non, pas le temps pas de bla bla des actes . au programme (vaste) :  conception, planification, organisation de l'espace, des circulations et des plantations : tout est à décider, dessiner ... & réaliser . dedans le jardin et autour du jardin . dans l'instant, je pars à la mairie demander l'autorisation de ne pas demander de non-opposition à mon projet de réparer à l'identique la clôture est . voici les photos que j'ai utilisées dans le dossier . je cours le déposer .
dossier-cloture-mairie

évidemment c'est à suivre .

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
chronique du jardin de la patrie by elisabeth bruxer.millet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.