mardi 20 juillet 2010

jeu : was esch ?

le lecteur bénin aura compris que j'ai pris du champ la semaine dernière . pour fêter nos retrouvailles je vous présente une curiosité . je l'ai rencontrée hier soir approchant prestement de mon assiette . nous dînions sous le quetschier . ses dreadlocks m'ont conquise . les très attentifs devraient éprouver comme moi à sa vue un sentiment de déjà vu . en effet . il ne m'a pas fallu chercher loin pour trouver une piste . et plus ample renseignement pris, je peux vous dire que cet animal est historique . si vous séchez encore dimanche vous donnerez votre langue au chat en échange il vous narrera tout .

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
chronique du jardin de la patrie by elisabeth bruxer.millet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.