
août 2009 . une visite à bâle, une promenade à bicyclette sur les berges du rhin et la rencontre heureuse de la plus séduisante clôture . grillage assez classiquement porteur de plantes grimpantes . mais voyez quelle rare diversité d'espèces . le portail incomparable . on admire encore tous les détails . conception, réalisation, mise en œuvre . la végétalisation semble réussir du fait de la multiplicité des alvéoles et du choix des espèces .
mars 2011 : j'en rêve encore .
2 commentaires:
La chronique du jardin de la patrie a repris! Bravo et merci, Elisabeth! Je remarque que la forme est différente: deux virgules. des points. pas de majuscule. A quoi cela correspond-il? D'ailleurs, faut-il vraiment que cela ait un sens? C'est ainsi et c'est bien ainsi.
ah ! Marie-Hélène, merci . quel plaisir de retrouver une lectrice si généreuse . il me semble rentrer à la maison et qu'on me souhaite la bienvenue !
j'ai différé ma réponse à la question de la forme car mes choix typographiques ne sont pas à proprement parler raisonnables, ni réfléchis . il faut donc que je travaille un peu à expliquer ce pourquoi cette manière m'est venue . ce maniérisme ?
Enregistrer un commentaire