mercredi 4 août 2010

jeu : drôle de corps

peut-être qu'un croquis sera plus bénin que de brutales photos . je pense aux âmes sensibles et aux victimes de la phobie des insectes — le croquis sur le motif est aussi le moyen de décrire un vivant inconnu quand il est impossible de clicher — on n'a pas sous la main d'appareil, la circonstance est imprévue, les conditions rendent difficile/impossible la réalisation de clichés nets ... c'était le cas hier en fin de journée vers 20 h 30 . lumière faible . je finissais une séance de nettoyage : il faut montrer au liseron et à la bryone qui est le maître — après un mois de négligence, les envahisseurs avaient conquis beaucoup de terrain .
et sous la lavande ... ceci que j'ai rapidement croqué . âmes sensibles ne cliquez pas ! sous le dessin se cache une série de portraits hyper-réalistes de la bête .

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
chronique du jardin de la patrie by elisabeth bruxer.millet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.